Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
DUPONT Dominique et Noëlle a écrit le juillet 9, 2025 à 8:30 pm
Nous avons une fois encore vécu une très belle expérience. Marc et Françoise hôtes très chaleureux ainsi que Dhana et Hyalis toutous que nous avons gardé et qui ont accepté et accueilli notre petite Iris comme une soeur. Le nombre de gardiennages réalisés n'a d'égal que les accueils sincères et chaleureux reçus à chaque arrivée chez nos propriétaires. Ce fut là encore le cas avec Marc et Françoise. Que de beaux souvenirs et de beaux moments vécus entre amis avec bien entendu une note particulière pour notre Stéphane administrateur et chef de Maison Gardée hors pair et très sympathique.
Merci de patienter...