C’était notre 1ère expérience de garde de nos 2 chats ( Looky et Leïna) et de la maison, tout s’est très bien déroulé, nos Hôtes Yves et Maryline ont parfaitement assuré leur mission.
Stéphane, le gestionnaire du site nous a bien rassuré en amont ce qui fait que nous sommes partis l’esprit tranquille.
marcinkowski Yannick
a écrit le juillet 10, 2025
à
6:59 pm
Merci de patienter...