Grace à Stéphane, j'ai passé un excellent séjour chez Brigitte et son mari, hôtes charmants et j'ai adoré promener leur chien très attachant. ce site est très sérieux et je félicite Stéphane pour tout le travail d'organisation qu'il accomplit en amont pour nous permettre d'effectuer d'agréables séjours.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous