Une deuxième expérience aussi réussie que la première. Claudie a été adorable avec mes 2 toutous et très patiente. Un vrai plaisir de retrouver mes loulous en plein forme et sereins. Merci à Stéphane qui allie professionnalisme, écoute et gentillesse.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous