Nous avons adhéré à Maison Gardée en tant que retraités depuis plus d'un an et avons effectué 6 gardes. Tout s'est toujours très bien passé. Stéphane est un super organisateur, toujours à l'écoute. Contrairement à d'autres entreprises qui ne laissent pas toujours le choix sur les séjours à effectuer, on est complètement libres de choisir.
Nous recommandons totalement Maison Gardée.
AMATO PATRICIA ET JEAN-LUC
a écrit le juillet 20, 2025
à
9:10 am
Merci de patienter...