Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
AMATO PATRICIA ET JEAN-LUC a écrit le juillet 20, 2025 à 9:10 am
Nous avons adhéré à Maison Gardée en tant que retraités depuis plus d'un an et avons effectué 6 gardes. Tout s'est toujours très bien passé. Stéphane est un super organisateur, toujours à l'écoute. Contrairement à d'autres entreprises qui ne laissent pas toujours le choix sur les séjours à effectuer, on est complètement libres de choisir.
Nous recommandons totalement Maison Gardée.
Merci de patienter...