Nous revenons d'un séjour à Fiquefleur (prés de Honfleur) où tout s'est très bien passé. Excellent accueil de Guillaume et Sabrina. Très jolie maison au calme avec belle vue sur le pont de Normandie, garde de Pampa (chienne) et Vegas (chat) sans problème. Merci à Stéphane pour le sérieux de son site et la diversité de ses annonces que nous guettons chaque vendredi.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous