1ère expérience avec Maison gardée, conforme à notre attente et Stéphane est très aimable et assure un bon suivi des prestations. les 2 chiens à garder sont super, accueil des propriétaires amicales, simples et sans chichis. merci à eux. nous renouvellerons avec Stéphane. je recommande ce site et cet accès privilégié aux retraités qui souhaite découvrir des régions et des lieux autrement. cordialement.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous