Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Cyrille et Marie-claude a écrit le août 7, 2025 à 12:35 pm
1ère expérience avec Maison gardée, conforme à notre attente et Stéphane est très aimable et assure un bon suivi des prestations. les 2 chiens à garder sont super, accueil des propriétaires amicales, simples et sans chichis. merci à eux. nous renouvellerons avec Stéphane. je recommande ce site et cet accès privilégié aux retraités qui souhaite découvrir des régions et des lieux autrement. cordialement.
Merci de patienter...