La garde de Hanouchka et Scipion ( 2 beaux bergers allemands) s'est très bien passée. Une semaine s'était vraiment trop court. Nous avons fait la connaissance de Éliane et Philippe, des gens super gentils et généreux. La maison idéale et la piscine un enchantement dans un environnement de rêve. A refaire... Merci à Stéphane pour son professionnalisme et à Maison Gardée, un site très sérieux.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous