Nous avons fait appel à Maison Gardée pour la première fois cet été. Nous avons fait la connaissance de Lydie et Serge qui sont venus s'occuper de nos deux chiens Spyke et Vanille et de notre Chat Arielle pendant 3 semaines. Nous sommes ravis de cette expérience ! Nos animaux ont été choyés, nous avons eu des nouvelles et des photos régulièrement et nous avons retrouvé la maison comme à notre départ. Un grand merci à Lydie et Serge qui nous ont permis de passer de bonnes vacances en toute sérénité. Je recommande Maison Gardée à mon entourage avec grand plaisir.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous