Nous avons fait garder notre maison et notre petite Rangui par Dominique et Noelle pendant 3 semaine et tout s'est merveilleusement passé. Des gens adorables qui ont bien pris soin de notre maison , du jardin et de notre petite chienne. Nous sommes partis en vacances sereinement grace à eux. Un vrai bonheur et merci à Stéphane à qui nous faisons pleine confiance à chaque fois .
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous