Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
DUPONT Dominique et Noëlle a écrit le août 25, 2025 à 6:33 pm
Nous rentrons d'un gardiennage chez Christine et Dominique personnes très conviviales qui nous ont accueilli très chaleureusement. Trois semaines magnifiques dans une très belle maison avec agréments de spas dans un environnement radieux. Nous avons eu le plaisir de garder leur petite Rangui bichon de 5 ans très docile gentille qui nous a adopté de suite. Le professionnalisme de Stéphane responsable de Maison gardée nous fait découvrir à chaque gardiennage de très belles personnes dans des endroits toujours très sympathiques. A renouveler bien entendu et avec plaisir.
Merci de patienter...