Animaux gardés: Pablo
Hélène et Yannick ont gardé Pablo du 11 au 16 juillet à Marly le roi. C'était leur première expérience de Dog Sitting. Notre golden retreiver avait l'air parfaitement à l'aise (vidéos à l'appui), il a été très entouré et câliné. Ils nous ont laissé une maison très propre. Nous recommandons ce couple très aimable et espérons avoir d'autres occasions de les accueillir.
Philippe et Valérie
a écrit le juillet 17, 2023
à
1:39 pm
Merci de patienter...