Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Philippe et Valérie a écrit le juillet 17, 2023 à 1:39 pm
Animaux gardés: Pablo

Hélène et Yannick ont gardé Pablo du 11 au 16 juillet à Marly le roi. C'était leur première expérience de Dog Sitting. Notre golden retreiver avait l'air parfaitement à l'aise (vidéos à l'appui), il a été très entouré et câliné. Ils nous ont laissé une maison très propre. Nous recommandons ce couple très aimable et espérons avoir d'autres occasions de les accueillir.
Merci de patienter...