Nous avons fais garder notre Golden Retreiver par l'intermédiaire de
Maison Gardée. Nous saluons le professionnalisme de Stéphane qui gère serieusement les demandes des proprietaires.
Simba, notre chien a été chouchouté par Roselyne chaque journée , et Victor a été un auxillaire précieux dans son registre.
alors oui bien sûr, je souhaite a tous les propriétaires d'animaux de vivre la même expèrience que nous.
PUIREUX
a écrit le août 27, 2025
à
11:20 am
Merci de patienter...