Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Alain et Catherine Cadoux a écrit le août 28, 2025 à 12:23 am
Nous avons reçu Evelyne et Dominique ce mois Aout pour garder notre maison et notre chienne Vicky (labrador de 9 mois). Pour nous c’était une première. Nous sommes enchantés d'avoir découvert ce mode de garde. Evelyne et Dominique sont très sympathiques,respectueux. Ils se sont bien occupés de notre chienne, qui a donc pu rester dans son environnement habituel. Nous avons passés des petits moments ensemble avant notre départ et à notre retour. Avons bien discuté. Nous avons pu partir 2 semaines en vacances avec sérénité. Ils nous ont envoyé régulièrement des photos de notre chienne, c’était sympa. Merci à Stéphane pour avoir organiser ce service à domicile, pour son écoute et pour avoir su nous proposer les bonnes personnes.
Merci de patienter...