Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
DORMOY MC a écrit le août 28, 2025 à 10:40 am
Depuis plusieurs années nous pratiquons ce système de home sitting.
Celui-ci permet aux propriétaires de s'absenter en toute sérénité sur les conditions de garde de leurs protégés.
En effet, les animaux restent dans leur cadre et voient leurs habitudes respectées.
Ils sont entourés de compagnie bienveillante qui leur prodigue la meilleure attention.
Pour notre part, c'est toujours un enrichissement personnel à travers les différentes rencontres qui se révèlent toujours très cordiales et empreintes de confiance.
C'est aussi la découverte de régions et de cadres à chaque fois différents.
Merci à STÉPHANE pour sa bonne gestion entre professionnels et retraités.
Merci de patienter...