Christine et Christian ont eu la gentillesse de venir s’occuper de nos deux minettes pendant nos vacances. Ce fut un réel plaisir de les recevoir. Stéphane a géré avec un grand professionnalisme l’organisation du séjour. Je n’hésiterai pas à passer par maison gardée pour nos prochaines vacances.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous