Nous avons fait appel à maison gardée pour la première fois cette année, pour garder nos deux chiens. Nous avons fait la connaissance d'Irène et Jean Paul qui ont été parfaits. Outre leur gentillesse et leur respect, ils se sont occupés de nos toutous comme si c'était les leurs. Nos toutous étaient heureux de rester chez eux et de se faire chouchouter, et leur maitres on passé des vacances sereines les sachant heureux. Un grand merci à Irène et Jean Paul et Merci pour ce service, nous réitèrerons l'expérience avec plaisir si nous ne pouvons pas emmener nos toutous avec nous.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous