C'est la troisième fois que nous faisons appel à Maison Gardée pour notre chat. Ce mode de garde convient réellement pour l'animal qui reste dans son environnement, ainsi que la maison qui est habitée pendant notre absence. Cette fois, c'est Evelyne et Claude qui ont assuré pendant 2 semaines, une belle rencontre, un repas ensemble pour se rencontrer. Nous avons rentrouvé notre chat en pleine forme !
Je recommande.
FRIAND
a écrit le août 30, 2025
à
10:13 am
Merci de patienter...