Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
FRIAND a écrit le août 30, 2025 à 10:13 am
C'est la troisième fois que nous faisons appel à Maison Gardée pour notre chat. Ce mode de garde convient réellement pour l'animal qui reste dans son environnement, ainsi que la maison qui est habitée pendant notre absence. Cette fois, c'est Evelyne et Claude qui ont assuré pendant 2 semaines, une belle rencontre, un repas ensemble pour se rencontrer. Nous avons rentrouvé notre chat en pleine forme !
Je recommande.
Merci de patienter...