Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Irène et Jean-Paul SEGUIER a écrit le août 30, 2025 à 10:15 am
Notre premier séjour par l'intermédiaire de Maison Gardée (nous avons déjà une assez grande expérience de gardiennage avec d'autres organismes) a été une réussite. Tout d'abord nous saluons le sérieux et la disponibilité de Stéphane et donc de Maison Gardée. Ce séjour a tenu toutes ses promesses: accueil super de la part des propriétaires, maison et piscine très agréable et gros plus de ce séjour: deux toutous adorables, débordants d'affection, que nous avons pris plaisir à promener tous les matins car petits chemins accessibles en partant directement de la maison. Nous disons donc un grand merci à Stéphane de nous avoir octroyé ce séjour et également à Rachel, Jean-Louis et Alban pour la chaleur de leur accueil. En résumé: expérience très positive, à renouveler!
Merci de patienter...