Notre premier séjour par l'intermédiaire de Maison Gardée (nous avons déjà une assez grande expérience de gardiennage avec d'autres organismes) a été une réussite. Tout d'abord nous saluons le sérieux et la disponibilité de Stéphane et donc de Maison Gardée. Ce séjour a tenu toutes ses promesses: accueil super de la part des propriétaires, maison et piscine très agréable et gros plus de ce séjour: deux toutous adorables, débordants d'affection, que nous avons pris plaisir à promener tous les matins car petits chemins accessibles en partant directement de la maison. Nous disons donc un grand merci à Stéphane de nous avoir octroyé ce séjour et également à Rachel, Jean-Louis et Alban pour la chaleur de leur accueil. En résumé: expérience très positive, à renouveler!
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous