Pour une première expérience avec Maison Gardée, c'est une réussite.
Stéphane au top, disponible et pro.
Les retraités, Lydie et Jo, très sympathiques, responsables dans la mission confiée.
Donc pas de soucis, nous recommandons le site, Stéphane et bien sûr Lydie et Jo.
MILON
a écrit le septembre 3, 2025
à
11:44 am
Merci de patienter...