Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Michèle Sacriste et Jean Jacques Rabeisen a écrit le septembre 3, 2025 à 2:30 pm
Une grande première pour nous, faire garder nos animaux, chien, chat et oies et notre maison.
Nous avons fait appel à Maisons Gardées et nous avons beaucoup apprécié le sérieux, le professionnalisme, la réactivité et la gentillesse de Stéphane qui gère les demandes.
Nous avons fait la connaissance d'Alain et Maryvonne, un couple charmant qui s'est vraiment bien occupé de nos animaux et de notre maison.
Nous avons passé deux soirées et partagé les repas avec eux, avant notre départ et à notre retour. Le courant est tout de suite passé entre nous et nous avons échangé des recettes et des produits de nos régions respectives. Nous avons pu ainsi partir en toute tranquillité.
Le concept de Maisons Gardées est formidable, basé sur l'humain, l'échange et la convivialité.
Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à Maisons Gardées et à Stéphane dès que possible !
Merci de patienter...