Comme à chaque fois, tout s'est très bien passé. Nos dogsitters ont été adorables, ainsi que tous ceux qui ont précédés lors de nos dernières vacances. Toujours de très belles rencontres rendues possibles par Maison gardée. Stéphane et son équipe sont toujours très réactifs à nos demandes et notre compagnon à quatre pattes peut nous laisser partir tranquille et se vanter d'avoir à ses côtés pendant nos vacances des dogsitters de qualité. Encore un grand merci à Maison gardée !
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous