Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Régine a écrit le septembre 4, 2025 à 5:47 pm
Comme à chaque fois, tout s'est très bien passé. Nos dogsitters ont été adorables, ainsi que tous ceux qui ont précédés lors de nos dernières vacances. Toujours de très belles rencontres rendues possibles par Maison gardée. Stéphane et son équipe sont toujours très réactifs à nos demandes et notre compagnon à quatre pattes peut nous laisser partir tranquille et se vanter d'avoir à ses côtés pendant nos vacances des dogsitters de qualité. Encore un grand merci à Maison gardée !
Merci de patienter...