Première expérience totalement réussie avec mes 4 chiens dont une galgo trauma. Le couple est d’une douceur , gentillesse,et compétence incroyable.. je renouvellerai cette expérience et je remercie Stephane de son efficacité.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous