Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Viseux jean Philippe et Marie Dominique a écrit le septembre 7, 2025 à 10:02 pm
Nous avons eu deux super expériences avec Maison Gardée. La première avec Jacky et Danny en avril, puis avec leurs amis Pascale et Michel. Avec ces quatre personnes, le filling est tout de suite passé : nos animaux ont été choyés, la maison était impeccable à notre retour et nous avons apprécié les nouvelles régulières. Le relationnel est vraiment excellent.

Nous attendons maintenant avec impatience de découvrir nos prochains gardiens ! Les précédents étant déjà très sollicités (victimes de leur succès 😉), un grand merci à Stéphane qui trouve toujours des personnes formidables pour nous.
Merci de patienter...