Nous avons eu deux super expériences avec Maison Gardée. La première avec Jacky et Danny en avril, puis avec leurs amis Pascale et Michel. Avec ces quatre personnes, le filling est tout de suite passé : nos animaux ont été choyés, la maison était impeccable à notre retour et nous avons apprécié les nouvelles régulières. Le relationnel est vraiment excellent.
Nous attendons maintenant avec impatience de découvrir nos prochains gardiens ! Les précédents étant déjà très sollicités (victimes de leur succès 😉), un grand merci à Stéphane qui trouve toujours des personnes formidables pour nous.
Viseux jean Philippe et Marie Dominique
a écrit le septembre 7, 2025
à
10:02 pm
Merci de patienter...