Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Clarisse a écrit le septembre 11, 2025 à 10:28 am
Joséphine et Pascale sont un couple adorable, encore une super expérience renouvelée cette année avec nos animaux qui ont été très gâtés en notre absence. En plus Joséphine, d’origine Italienne, nous a préparé à notre retour un délicieux plat de lasagnes avec un tiramisu. On s’est vraiment régalés. Je ne peux que recommander les services de Maison Gardée que j’ai connu en 2019, car chaque expérience est très enrichissante et c'est toujours de bons moments partagés. En plus en plein été, votre maison est occupée avec cette année une période de canicule mais les plantes ont pu être arrosées. Maison Gardée apporte que du positif lors de mes vacances où je peux vraiment partir l’esprit tranquille. Encore merci Stéphane et merci à tous les retraités que nous avons eu la chance d’accueillir.
Merci de patienter...