J’ai fait appel pour la 2ème fois à Stéphane de Maison Gardée et tout s’est super bien passé, Alain notre pet-sitter cet été est très sympathique et s’est très bien occupé de mon chat pendant presque 3 semaines, c’est super pour le chat, mais aussi pour la maison qui n’est pas vide et pour les plantes qui sont arrosées ! Je recommande vivement !
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous