Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Elyane FAVARD a écrit le septembre 17, 2025 à 8:24 pm
Pour la première fois j'ai fait appel à Maison Gardée pour 13 jours début septembre.
Je me suis décidée car mon chien Siska, bouvier bernois, sensible doit rester à la maison et j'ai un jardin qui doit être arrosé régulièrement.
Bref la solution idéale !!!
Quelle joie d'avoir rencontré Josette et Guy... Je ne pouvais pas espérer mieux, adorables, sympathiques, plein de bonne humeur et surtout la confiance a été immédiatement en place.
J'ai eu des messages et des photos de Siska... Aucun soucis, j'ai passé grâce à eux de très belles vacances sans soucis pour ce que j'ai laissé derrière moi.
De manière générale, l'association est gérée de la meilleure façon. Simple, bon contact et suivi !
Je recommande à 100/100%
Et je n'hésiterai pas à refaire appel à Maison Gardée.
Merci de patienter...