Voilà 3 ans que nous faisons appel à cette plateforme. À chaque fois c’est magique.
Nos animaux ont étés choyés en gardant leurs petites habitudes, nous retrouvons une maison impeccable et le contact avec nos « hôtes » chaque fois super !
Nous ne pouvons que recommander ce service à tous points de vues.
Vacances insouciantes et bénéfiques au programme.
À peine rentrés de vacances que nous pensons déjà aux suivantes 😉🏝️.
Berge-Duvivier
a écrit le septembre 20, 2025
à
9:47 am
Merci de patienter...