Une première pour nous début septembre. Laisser nos animaux et notre maison en garde. Expérience réussie, nous sommes ravis de l’organisation sans faille et avons été également enchanté de la rencontrer avec Pierre et Annick qui sont adorables et qui ont été parfait avec la maison et nos deux chiens.
Nous referons appel à Maison gardée pour nos prochaines vacances. Merci
Veronique
a écrit le septembre 20, 2025
à
5:13 pm
Merci de patienter...