Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Lambert florence a écrit le septembre 23, 2025 à 2:11 pm
Un grand merci pour cette première expérience à Stéphane . Un peu anxieuse tout de même ils nous a adressé un couple en qui il avait toute confiance puisqu’ils collaborent depuis déjà quelques années. Alors nous avons découvert avec bonheur Martine et Alain: emplis de qualités, sympathiques, du savoir vivre, de la bienveillance et très attentifs à nos animaux et leur bien être. Donc un sincère merci à tous car nos vacances se sont déroulées l’esprit paisible et une jolie rencontre s’est produite.
Merci de patienter...