Sommes actuellement en garde en Bretagne, magnifique région à visiter et avec du beau temps, et oui 😊! Nous avons la garde de Rozana et Neiss, qui nous ont de suite adoptés. Nous sommes très bien installés et avons été reçus avec chaleur et gentillesse par Muriel et Marc.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous