Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Mailler a écrit le octobre 1, 2025 à 9:32 am
C'est la deuxième fois que je fais appel à "Maison gardée" Comme pour la précédente expérience , le couple qui est venu s'occuper de nos loulous était très proche des animaux Bienveillant, calme, attentif. Les balades ont été respectées. Reportage photos de nos loulous etc. J'ai retrouvé ma maison nickelle Bref une fois de plus, je suis ravie et soulagée de pouvoir partir sereine. Merci aussi à Stéphane le responsable du site qui nous trouve toujours de belles personnes. Agnès
Merci de patienter...