Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Le Pallec a écrit le octobre 1, 2025 à 10:34 am
Nous avons fait appel à maison Gardée, pour 1 première fois
Nous avons reçu Corinne et Marc
Le feeling est très bien passé
Ce sont des personnes qui ont donné beaucoup d’amour à nos 2 petits chiens.
Ils ont respecté nos consignes et nous ont laissé une maison tres propre
Marc et Corinne sont des personnes bienveillantes et tres gentils, nous avions un petit rapport journalier avec photos.
Sommes très heureux de faire appel a maison Gardée, Stéphane a tout de suite été reactif dans ces recherches, un grand merci
Merci de patienter...