Nous avons fait appel à maison Gardée, pour 1 première fois
Nous avons reçu Corinne et Marc
Le feeling est très bien passé
Ce sont des personnes qui ont donné beaucoup d’amour à nos 2 petits chiens.
Ils ont respecté nos consignes et nous ont laissé une maison tres propre
Marc et Corinne sont des personnes bienveillantes et tres gentils, nous avions un petit rapport journalier avec photos.
Sommes très heureux de faire appel a maison Gardée, Stéphane a tout de suite été reactif dans ces recherches, un grand merci
Le Pallec
a écrit le octobre 1, 2025
à
10:34 am
Merci de patienter...