Un grand merci à Stéphane pour nous avoir aussi bien conseillé. Très bonne expérience pour une première garde. Mireille et Francis sont des personnes adorables, le feeling est très bien passé avec nous mais aussi avec nos 3 chiens. Nous sommes partis en vacances en toute confiance. Expérience à renouveler très certainement.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous