Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Odile et Jean-Marie DUNAS a écrit le octobre 3, 2025 à 4:23 pm
Très belle expérience pour la première garde de nos 3 chiens. Pascale et Daniel sont adorables. Nos 3 toutous ont été chouchoutés en gardant leurs petites habitudes. Nous avons eu un bon feeling avec eux dès leur arrivée la veille de notre départ ce qui nous a permis de partir en vacances l'esprit tranquille en sachant qu'en plus notre maison était gardée. Tout au long de la semaine, ils nous ont envoyé des photos de nos loulous. La maison était impeccable à notre retour et Daniel nous avait concocté un bon repas. C'est une très belle rencontre et nous referrons appel à Maison Gardée pour nos prochaines vacances. Merci à Stéphane qui nous a trouvé des personnes formidables.
Merci de patienter...