Très belle expérience pour la première garde de nos 3 chiens. Pascale et Daniel sont adorables. Nos 3 toutous ont été chouchoutés en gardant leurs petites habitudes. Nous avons eu un bon feeling avec eux dès leur arrivée la veille de notre départ ce qui nous a permis de partir en vacances l'esprit tranquille en sachant qu'en plus notre maison était gardée. Tout au long de la semaine, ils nous ont envoyé des photos de nos loulous. La maison était impeccable à notre retour et Daniel nous avait concocté un bon repas. C'est une très belle rencontre et nous referrons appel à Maison Gardée pour nos prochaines vacances. Merci à Stéphane qui nous a trouvé des personnes formidables.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous