Cela fait plusieurs années que l'on fait garder nos toutous par l intermédiaire de maison gardée, nous avons eu de nouvelles personnes cette fois ci car nos habitués n étaient pas disponibles à nos dates.
Jean Claude et Annie sont des personnes très agréables, la maison était bien tenue et les toutous ravis.
Barré patrick
a écrit le octobre 9, 2025
à
11:13 am
Merci de patienter...