Un grand merci à Stéphane et plus particulièrement à Claudie à qui nous avons confié complètement rassurés nos animaux ainsi que notre maison. Un chaleureux et grand merci à elle pour sa gentillesse, sa générosité et sa simplicité. Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager quelques moments très agréables avant et après nos vacances. Une perle !
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous