C’était la première fois que nous faisions appel à Maison gardée et tout c’est très bien passé. Stéphane a su nous écouter et nous trouver Brigitte qui s’est occupée de nos animaux pendant notre absence. Nous referons appel à Maison gardée une autre fois sans problème. Merci encore.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous