Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
SEITELBACH MARIELLE a écrit le octobre 21, 2025 à 9:47 am
Merci à Marc et Muriel qui ont gardé nos 2 chats pendant 3 semaines.
Très belle rencontre, ces personnes sont adorables.
C'est la 2ème année que nous faisons appel à Stéphane pour la garde de la maison et de nos animaux et nous sommes ravis.
Merci Stéphane d'avoir cette possibilité de laisser nos animaux à la maison et qu'ils soient choyés par des retraités formidables.
Un petit coucou à Marc et Michèle qui étaient à la maison l'année dernière.
Nous réitérerons sans problème ce concept l'année prochaine, nous sommes satisfaits à 200%
Merci de patienter...