En septembre j'ai une nouvelle fois fait appel à Maison Gardée pour s'occuper de mes 2 chats en particulier. Je tenais à remercier Christiane qui est venue s'occuper de mes louloups. Cela n'a pas été une partie de plaisir car un des 2 est tombé malade. Mais Christiane a été là et a pris soin de lui avec bienveillance jusqu'à notre retour. Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Je ne peux que conseiller les anges gardiens de Maison gardée à qui l'on peut faire confiance les yeux fermés
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous