Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Gardavaud Didier et Cuinet Christine a écrit le octobre 25, 2025 à 4:36 pm
Seconde expérience avec Maison Gardée et seconde grande satisfaction. Michel et Agnes ont parfaitement géré la garde de notre chat Ouma et la maison. Ils ont eu de très bonnes relations avec nos voisins Nicolas et Claudine, Henriette, Chantal et Roger. Très bon accueil à notre retour. Après Pierre et Suzanne en 2024, les anges gardiens de Maison Gardée ont encore été excellents. Merci à Stéphane.
Merci de patienter...