Seconde expérience avec Maison Gardée et seconde grande satisfaction. Michel et Agnes ont parfaitement géré la garde de notre chat Ouma et la maison. Ils ont eu de très bonnes relations avec nos voisins Nicolas et Claudine, Henriette, Chantal et Roger. Très bon accueil à notre retour. Après Pierre et Suzanne en 2024, les anges gardiens de Maison Gardée ont encore été excellents. Merci à Stéphane.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous