Animaux gardés: Chat Indy
C'était la première fois que nous faisions garder notre chat par Maison gardée et nous avons eu une bonne expérience. Annick et Denis ont fait preuve d'une grande gentillesse et d'une grande flexibilité . Notre chat plutôt réservé avec les inconnus s'est laissé approché sans problème, nous sommes parti l'esprit tranquille
Nous ferons surement de nouveau appel dans le futur et je recommande ce type de garde, vraiment adapté aux animaux qui restent chez eux.
Malorie et Philippe
a écrit le juin 27, 2023
à
1:35 pm
Merci de patienter...