Première expérience avec Maison gardée.
Formidable !!
Xavier est venu garder notre Jazz d'amour🐶
Une vraie belle personne. Une perle !
Tout s'est très très bien passé avec Jazz.
Il a été chouchouté, ses habitudes respectées...
Tout cela avec sincérité et extrême bienveillance.
Jazz était zen, et je suis sûre qu'il lui manque car ils ont tissé une belle complicité.
Xavier a été au delà de nos attentes.
C'est une personne droite, entière, respectueuse des animaux, des consignes et des lieux.
La maison a été impeccablement tenue.
Merci aussi à Stéphane🙏
Nathalie et Didier BOTTARI
a écrit le novembre 17, 2025
à
7:58 am
Merci de patienter...