Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nathalie et Didier BOTTARI a écrit le novembre 17, 2025 à 7:58 am
Première expérience avec Maison gardée.
Formidable !!
Xavier est venu garder notre Jazz d'amour🐶
Une vraie belle personne. Une perle !
Tout s'est très très bien passé avec Jazz.
Il a été chouchouté, ses habitudes respectées...
Tout cela avec sincérité et extrême bienveillance.
Jazz était zen, et je suis sûre qu'il lui manque car ils ont tissé une belle complicité.
Xavier a été au delà de nos attentes.
C'est une personne droite, entière, respectueuse des animaux, des consignes et des lieux.
La maison a été impeccablement tenue.
Merci aussi à Stéphane🙏
Merci de patienter...