Cela fait 2 fois que nous faisons appel à Maison Gardée pour nos 2 chiens. Tout s'est très bien passé pour eux grâce à la bienveillance de Jacques et Marie. La maison était impeccable à notre retour et un bon repas nous attendais. Je recommande cette solution si vous devez vous absenter, nos chiens ont pu garder leurs habitudes. Nous sommes ravis.
Merci beaucoup. A bientôt...
LE TIRANT Gildas et Alexia
a écrit le décembre 2, 2025
à
2:41 pm
Merci de patienter...