Une rencontre humaine vraiment très agréable, qui donne immédiatement confiance. Un immense merci à vous !
Grâce à Marie-Odile et Patrick, nous avons pu partir en vacances en famille l’esprit totalement serein, sans aucune inquiétude. Tout a été géré avec beaucoup de sérieux, de bienveillance et de professionnalisme.
Les animaux ont été choyés, respectés et entourés d’attention, et la maison était irréprochable à notre retour, un très bon repas nous attendait à notre retour, que demander de plus ?
Tout au long de notre séjour, nous avons reçu des nouvelles régulières, accompagnées de messages rassurants, ce qui nous a permis de profiter pleinement de nos vacances sans le moindre stress.
Une expérience plus que réussie, au-delà de nos attentes. Nous recommandons et referons appel à vous sans la moindre hésitation !
Bonne continuation à vous !!!
Sepierre
a écrit le janvier 9, 2026
à
12:59 pm
Merci de patienter...