Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sepierre a écrit le janvier 9, 2026 à 12:59 pm
Une rencontre humaine vraiment très agréable, qui donne immédiatement confiance. Un immense merci à vous !
Grâce à Marie-Odile et Patrick, nous avons pu partir en vacances en famille l’esprit totalement serein, sans aucune inquiétude. Tout a été géré avec beaucoup de sérieux, de bienveillance et de professionnalisme.
Les animaux ont été choyés, respectés et entourés d’attention, et la maison était irréprochable à notre retour, un très bon repas nous attendait à notre retour, que demander de plus ?
Tout au long de notre séjour, nous avons reçu des nouvelles régulières, accompagnées de messages rassurants, ce qui nous a permis de profiter pleinement de nos vacances sans le moindre stress.
Une expérience plus que réussie, au-delà de nos attentes. Nous recommandons et referons appel à vous sans la moindre hésitation !
Bonne continuation à vous !!!
Merci de patienter...