Excellente première expérience. Nous nous sommes tout de suite sentis en confiance et sommes partis en étant sûrs que nos chats seraient choyés. Et ce fût une très belle rencontre avec Christine et Alain avec qui nous avons noué des liens amicaux .
Que du positif !
Colette Mudde
a écrit le février 26, 2026
à
9:40 am
Merci de patienter...