Merci à Jacques et Anne - Marie venus tout droit de Belgique pour la garde de notre chat Cachou . Nous sommes partis une semaine sereins car nous savions notre animal dans de bonnes mains . Ce sont des personnes trés agréables et discrètes .A notre retour nous avons eu droit à un repas Belge.... que demander de plus.... nous nous sommes régalés . Ce fut une trés belle rencontre
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous