Que du bonheur !
Mag et Xav toujours très chaleureux et généreux. Roméo et Largo 2 petits chiens super attachants. Encore une très belle expérience avec Maison Gardée. Site très sérieux. Je recommande. Michèle et Jean-Pierre
Zignin
a écrit le mars 22, 2026
à
11:10 am
Merci de patienter...