C’était notre première expérience avec maison gardée. Christiane et Philippe Seroux se sont bien occupé de nos 2 chats .En plus de leur compétence ils étaient très agréables. C’était une expérience très réussie que nous recommencerons dès que possible. Merci et bravo pour tout.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous