Animaux gardés: 2 chiens :Lilou et Laya
Pour une première expérience ce fût que plaisir et satisfaction.A notre arrivée un très bon accueil par d'Éric et Marie - Claude.Les deux chiens Lilou et Lyla adorables et attachantes.Cela a été une très belle rencontre pour nous. Merci a Stéphane qui nous a fait découvrir une belle aventure.
JL et Vero
a écrit le octobre 19, 2024
à
3:23 pm
Merci de patienter...